jeudi, septembre 1

Après l'orage

Après l'orage.... la rue est mouillée, le ciel couleur plomb et je suis, à dix heures du matin avec la lumière allumée.

Je ne sais pas pourquoi, mais ça me remonte à mon enfance, à l'école... l'odeur de la cours d'école mouillé et les crayon a papier.

Mon but dès que je me leve c'est de rien faire d'utile. J'essaie de prouver à moi même que, si j'ai le temps avant d'aller au boulot, c'est pour ne rien faire... et profiter de cette liberté. Chose mal faite, car maintenant je me trouve avec des tâches qui s'accumulent et que je doit accomplir les jours de repos, qui devient, ces jours... les jours les plus fatigantes de la semaine.

Ce n'est pas le cas aujourd'hui, donc... je profite de l'heure et demi qu'il me reste pour ne pas faire le menage, ni la vaisselle ni la chambre. NA!