vendredi, septembre 2

Fidèle jusqu'aux os


Fidèle à ma théorie et pratique de vie, j'attends d'aller au travail sans rien faire à la maison. Quoique, je mens là! Quelle interêt de mentir dans un blog, et pire encore, dans mon blog? Parce, la verité c'est que, mine de rien, j'ai fait toutes les tâches quotidiens d'une maison.... j'étais pas très motivée... mais je l'ai fait quand même.

De toute façon, pour ce que ça dure.... pfffffff

et là, je me dispose à faire mes 5 min de velo, essayer de ne pas tuer des pietons distraits pour cause de mes freins douteux, et... comme une bonne fille gentille que je suis, travailler avec un sourir aux lévres et une bonne paires des bottes aux pieds. Pas grave qu'il fasse 23°! Moi et mes pieds... commodes et pratiques. Les tongues, pour vous...les autres.