jeudi, avril 27

holy night

Notre voisin, qui doit avoir presque 80 ans nous a laissé un bouquet de muguet au pied de l'escalier.
C'est gentil... mais... étrange.
En catimini...

Je regarde les situations qui m'attendent pour la semaine prochaine, et j'ai envie de passer en vitesse x20, ou mieux, de chapitre... comme quand on passe un chapitre fade d'un film qu'on a vu mil fois. Pareil. Mais cette fois ci, ce n'est pas parce que le passage est ennuyant, sinon parce que... j'ai la trouille.
Plutôt que la peur, c'est la paresse. Celle qu'on ressent juste avant de partir en vacances.
ça se trouve vous ne ressentez pas la même chose!
Du moins, dans mon cas... quand je prépare un 'quelque chose' de grand... je suis excitée tout le temps.. et 10 min avant de le commencer.. je sens un poids de mille tonnes de plomb, envie de dormir des jours, me recroqueviller sur moi même et laisser le temps s'écouler... sans moi.

j'hésite, donc, entre la vitesse du Concord ou la lenteur de l'escargot...

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

hola, ya he vuelto y tb tenemos ordenador, todo en orden.
Creo que me pasa lo mismo que a ti, sobre la rapidez del concorde y la lentitud del caracol y hoy estoy caracol perdida

avril 28, 2006 2:28 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

un bouquet de muguet= ramillete de joven lechuguino, hazme una tradución mejor

avril 28, 2006 2:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home