jeudi, avril 20

super raton

au secours!
je viens de faire le truc le plus ignoble de ma vie dans l'affaire mikey destroy.
Pour quoi toujours moi?????
bref....
soit....
alors...
J'étais toute tranquille devant l'ordinateur (ah bon?) et... j'entends le même bruit qu'Olivier a entendu ce matin.... du laiton et des griffures. LA souris (d'ailleurs, ça m'étonne qu'on continue à l'appeler LA souris quand on sait pertinemment qu'il doit y en avoir des dizaines).
Bon beh... cette fois ci, la souris est dans la corbeille du bureau, qui est, pour le grand malheur de la souris, bcp trop profonde pour arriver à (de?) y sortir (pourtant.. elle y est bien rentrée).

Du coup, comme une idiote, je me trouve avec une souris bien vivante en train de gigoter dans une poubelle à 8:32 du matin.
Quoi faire? eh?
malin....

beh, naïvement, j'ai mis la tapette dedans... on ne sait jamais.... et j'ai regardé le futur cadavre de rongeur encore avec ses yeux globuleux à me regarder. Dure épreuve.
Bien évidement, elle a fait sauter la tapette sans se piéger le cou, et entre jump et jump.. pas de temps de laisser une patte entre les fers.. noooooo, ça, ç'aurait été trop facile....

Situation donc idiote, avec une humaine idiote accompagnée d'une souris encore plus idiote.
La total.

Résultat, je me suis concentrée pendant 10 min pour trouver une solution, savoir quoi faire... sentant la lâcheté me murmurer à l'oreille... -libère-la... personne ne le saura-

Au même temps j'ai pensée que, si ça, s'était une femelle... no merci! pas envie de nourrir encore une autre famille en entier.

Rebelote, réflexion.... respiration profonde et....
j'ai dirigé la bouche de la corbeille vers la fenêtre....
j'ai ouvert la fenêtre...
j'ai secoué le tout...
et.....
la souris, de peur.... a couru.... tellement loin, que je l'ai vu voler.... avant de tomber...
5 étages.

mon dieu.

C'est horrible.

Je ne sais, même pas, si elle est tombée quelque part...
si elle s'est écrabouillée, ou...
si elle sais vraiment voler....

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

una historia divertidisima, me he reido como una idiota lo malo es que con tus dibujos da bastante pena el pobrecito ratón

avril 20, 2006 10:55 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home