vendredi, août 25

voisinage.... moyen age

*****************************
Bonjour, je suis un con.

Je me suis acheté un chiot, il est mignon comme tout.

bonjour, je suis un con.

Je l'ai laissé dans le balcon.... et il pleurniche....

bonjour, je suis un con.

Je ne le supporte pas, je lui cri: oHHHhh! tais toi!!! saloperie de merde-

bonjour, je suis un con.

Je lui regarde méchamment, il n'est plus mignon.
dans quel pétrin je me suis mis, peut être c'était une connerie en fin de compte- je me demande

bonjour je suis un con.

Il continue de pleurer...
je lui fous un baffe.

bonjour, je suis con

Il cri encore plus
-Il est pénible ce chien- je me dis....

bonjour, je suis con.

*************************************
Le chien continue de pleurer au balcon, il ne l'attends qu'une vie a côté de une main qui frappe et qui donne a manger, une voix qui crie et lui insulte... tout ça, parce qu'il était mignon....