mercredi, juillet 5

ce matin carte et expulsion!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
On se lève le matin, envie de un bon café, la paix mondial (où que le monde nous fout la paix, ça dépends du jour) et la première des phrases qu'on entends à la radio:
-Ce n'est pas incroyable qu'un petit équipe de foot puisse donner la moral à tout le pays?-

Le pays est dépressif (apparemment) et l'équipe français, c'est un 'petit' équipe de deuxième division (apparemment) et ce qui donne de l'allure à la question: Ce n'est pas incroyable?..

En oubliant mon côte olé, et le match qui a donné un coup de pied à mes compatriotes... partant du fait que je suis in my french mood... je suis plutôt contente, mais... si j'entends encore des mots comme Zidane le magicien, Zidane le 'donneur' de bonheur pour une France morose et ratatinée... je vais finir pour changer le fusil d'épaule...
quoique les portugais doivent dire les mêmes ¤}$*ù^¤ de Figo et Deco et d'un pays qui n'a besoin que de ça pour sortir d'une crise d'identité par rapport l'Europe, ou pour montrer que ce n'est pas un pays de 2eme (uhhh, c'est dur de sortir des phrases comme ça, et faire ma journaliste du matin)

Une chose est sure, maintenant tout passe par le filtre du foot, parallèles avec la politique, l'économie et fait divers.

C'est dingue les conneries qui peuvent se suivre à la radio, c'est dingue qu'en plus... ils sont contents de faire la poésie et du journalisme en mélangeant Zidane, Villepin, Segolène, demi final .... Chirac... patrie et moral.

et le tour de France en tout ça? Et le reste du monde?

ps: publicité en boucle depuis 10 min, que du bonheur!

tiens, aujourd'hui le monde peut me laisser, un peu, en paix. Ca serait un détail.....

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

por el titulo se puede deducir que has recibido la carta de despido?

juillet 05, 2006 10:40 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home