mercredi, février 7

cotton killer

J'ai vu aujourd'hui un nuage-monstre.
J'étais allongée, je regardais à travers la fenêtre... le soleil brillait, caché quelque part.
D'un coup, j'ai vu une masse, une chose grande, grise, pesante passer derrière le bâtiment d'en face.
Lentement, avec aplomb... cette chose avançait, engluait le ciel, écrasait la lumière....
Ce nuage-monstre était arrondi dans les bords, indépendant de la grisaille et des intempéries précédentes. Il attaquait tout seul. Sa taille lui donnait l'avantage.
Il a pu s'imposer. Largement.

1 Comments:

Blogger Ester a dit...

pour quoi tu demandes ça?
On va dire que tous les livres que je lis depuis que je suis en France sont en français (eh oui, évidement). donc, oui je lis. Bcp? ça... je ne sais pas mesurer.

février 12, 2007 8:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home