jeudi, novembre 30

googling

Hier j'ai passé la moitié de la journée à mettre des noms de mes anciens amis sur google, pour voir.
Je n'ai pas trouvé grande chose...
Déjà, je ne me souvenais pas de leur nom complet....
Déjà, ceux qui s'appellent Garcia... dur dur

Mais, quand même, j'en ai trouvé quelques uns, et je ne comprend pas pourquoi ça me fait sourire, de espionner comme ça la vie des gens maintenant inconnus.

Les uns ont été acceptés aux différents concours de la communauté où on est allé à l'école, les autres font un demi succès dans la gastronomie ou la peinture, et un en particulier... un qui était très casanier vit maintenant à Washington D.C. J'ai eu presque envie de lui écrire et lui demander: kestufélà?

Chose frappante, je n'arrive pas à me souvenir ni de la tête ni des noms des 'enfants' avec lesquels j'ai passé 8 longues années. Rien n'est resté dans ma mémoire... aucun résidu de la liste des noms qu'on repassait chaque matin pour savoir si on était tous là. Je vois leur place, leur présence physique dans le groupe, mais j'arrive pas à leur mettre un visage.
Discrimination par inadvertance.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

ya me la se de memoria, por cierto quien vive en washintong D.C.

décembre 10, 2006 2:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home