vendredi, mai 4

nose

Je ne suis pas fière de le dire mais je me suis coincée le nez dans le panier à linge.
voilà, c'est dit.
Pour ceux qui veulent des détailles sur un moment pas flatteur, lisez la suite:

Imaginez un panier en plastique, avec son couvercle en plastique pivotant.
Pour rattraper les vêtement du fond, je dois bien pencher tout mon corps pour que mon bras touche le fond... et c'est là que c'est arrivé, le couvercle s'est fermé, il m'a frappé les lunettes qui se sont décentrées. Par pur réflexe, ma main a voulu comprendre ce qui c'était passé, et elle n'a rien trouvé de mieux que de frapper vers le bas le couvercle. Résultat: si le premier coup n'a pas été fatal, le deuxième m'a fait un mal de chien, pil poil au milieu du nez, un coup sec avec le rebord en plastique, dur et affûté.
Si j'avais eu 5 ans j'aurai pleuré comme une dégénérée sur l'injustice de ce monde... malheureusement j'en ai plus que ça... mais j'aurais pleuré pareil.