vendredi, juin 29

tu m'as traité? vas-y... traite moi!

C'est ridicule. Je regardais les nouvelles du monde est, comment c'est possible que dans la Une on puisse rencontrer la mésaventure d'un politicien qui a dit -salope- à une de ces collègues de métier. En plus, ce n'est même pas dans une déclaration, sinon une conversation privée.

Qu'est ce qu'on a rien a faire de tout ça? pire encore... de la polémique que ça suscite.
-oh lala, que c'est mal de dire des gros mots, d'insulter les gens. buhhh buhhhh, méchant!! demande pardon à ta copine et un bisou.-
-Parce que nous, les grand, nous ne disons pas ça aux autres. Nous sommes le plus honnêtes au monde, et tout le monde s'aime bien.-


Combien des insultes il a du avoir pendant la campagne électoral! (et en général d'ailleurs)
Je ne crois pas que Nico et Ségo se sont traités de 'gentils concurrents' dans leur conversations au siège...
Bref....

pensez ce que vous voulez...
moi je trouve ça ridicule. Le Une, LA UNE! Quand même. pas déconner.

1 Comments:

Blogger Unknown a dit...

Es la lucha final !!

juin 29, 2007 3:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home