samedi, septembre 3

sabado traidor

Aujourd'hui c'est samedi, mais il faudrais que je me fasse à l'idée qu'aucun samedi sera comme avant. Pour moi, un samedi veux dire bcp plus de travail, sortir du boulot fatiguée, pieds gonflés et attendre que le dimanche j'aille assez de force pour pouvoir profité du 'half' week-end.

En plus, j'ai eu des rêves bizarrreeeeessss. La dernière sensation que j'ai eu c'était de pitié. De pitié envers moi:
- J'était chargé comme une mule et j'essais de monter une pente. En bas, une copine d'école avec ses parents me regardaient (ils étaient dans une grande voiture, très chère avec une plaque d'inmatriculation avec les lettre VET, comme disant: le propietaire de cet bagnole est un véterinaire et peté de tune). Ma copine n'arrête pas de demander à ses parents d'aller m'aider. Moi, j'entendais tout ce qu'elle dissait, mais je faissais comme si rien n'était. A la fin, elle est monté en courant, et elle a empeché que je tombe dans le vide au somme de la montagne. Uf

Je pourrai dire que ce rêve a simplement montré mon état d'âme hier, parce que, je me suis senti... chargée de responsabilités et non seulement pas aidé par quelq'un sinon pire encore, plombée par des commentaires loin d'etre encourageants!

samedi gris, même s'il fait un jour d'été brillant.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

salut
c'est rébecca juste pour te dire que je suis allée sur ton blog aujourd'hui pour la première fois et comment dire je t'ai trouvée un peu tristoune...
Alors que t'arrive t'il?
Allez, demain pause!!!Tu n'a pas le choix,souvent après une bonne pause on est plus efficace...

septembre 05, 2005 11:05 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home