vendredi, janvier 6

golb.....

Dans ces deux dernières semaines j'ai bu plus de champagne que dans tout ma vie entière. Ce n'est pas mal... dommage que ça ne soit pas ma boisson favorite! Quoique... je commence à me y faire.

Exercice à faire: relire les message email que vous avez écris. Rien de plus significatif de voir comment l'on écris, comment on dit les choses.... ne me dites pas que vous n'avez jamais lu des cartes que vous aviez envoyé étant enfants?.... ça nous renvois une image de nous même. Comme un miroir, avec une lumière blanche... dure.

Je devrais parler des plats que je voudrais manger... du moment que je ne peux pas le faire, ça se trouve, je pourrai simplement en parler et me réjouir de comment ça pourrait être bon... uhhmmmm, rico rico...
Bien évidement, après un gastro, la seule chose que j'ai envie de manger ce sont des choses grasses: viandes, fromages... et pas blanc de poulet ou fromage 0% no nonononnon, j'ai envie d'un bon steak, et du compté avec du pain aux céréales.
snif.
Un jour...
hahahhaa
, et ce jour... je vais être très contente. Beaucoup.

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

me alegro que estes muy contenta
yo tb he bebido champagne este año a base de bienpero sin tener gastroenteritis ja, ja, ja,
que tal estas

janvier 06, 2006 12:18 PM  
Blogger Ester a dit...

estoy, sin mas... sigo sin comer cosas suculentas... por si acaso. Asi que me conformo con la version puré de... lo que sea.

sin mas.. el invierno empieza a ser un poco pesado....

janvier 06, 2006 8:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home