lundi, janvier 2

news... no news!


J'ai eu des échos que mes lecteurs se plaignent que j'écris de moins en moins et je rajoute de plus en plus de dessins.
AH, mes oui... c'est ça ma nouvelle résolution de l'année 06. Dessiner tout les jours quelque chose à poster. du coup, l'imagination est utilisée pour dessiner OU écrire.

Pas tout en même temps.

D'ailleurs, il a beaucoup de relation avec le reste de mes activités. Si je fait quelque chose de très bon à manger... je écris pas trop bien, et je dessin rien du tout, par contre, si j'ai écrit un super texte, c'est très probable que j'ai mangé que des pâtes avec du fromage et les pâtes étaient trop cuites. Et bien évidement, si le dessin a été le gagnant, malheure pour tout le reste....

On ne peux pas avoir tout en même temps....

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

estupendo tu razonamiento, y suiguiendolo deduzco que hoy has comido una cosa suculenta

janvier 03, 2006 11:40 AM  
Blogger Ester a dit...

euuuuuu, he de entender por ahi que la photo no te gusta o porque aun no he escrito hoy (acabo de hacerlo hace 4 min)

janvier 03, 2006 1:03 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

entonces si la foto es buena y escribes mucho y bien, entonces que rayos has comido

janvier 08, 2006 9:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home