jeudi, janvier 5

rond ou pas rond? o o O o o


C'est incroyable la différence qu'il y a entre une soirée difficile... et un matin difficile.
Le premier, on se trouve avec les yeux grand ouverts, en essayant de trouver 'la' position, maudissant les plis des draps... sentant chaque os comme des petites pierres anguleuses.... et chaque bruit deviens un orage de pensés.
Et le matin...
ou le brouillard mental nous empêche de comprendre ce que la
radio-réveille nous raconte, ou le corps est devenu mou, rond... épousant chaque creux du lit et du reste du corps. Les yeux ont aucune intention de s'ouvrir.... C'est dur quand on vit les deux dans la même nuit...

Dernières nouvelles de ce petit écosystème proche du climat polaire... on avais, apparemment, plus d'une souris. J'en ai vu une autre, de la même couleur, se balader entre la salle de bain et l'ordinateur (tiens! comme moi!) et... maintenant ça deviens moins mignon comme situation.
Parce que une... elle est toute seule....
ok, mais deux... si on plus elles sont mâle et femelle... no, pas drôle du tout. Maintenant... il faut passer à l'opération plus horrible amené dans cette maison: chasse et... meurtre! -les moustiques ne comptent pas- ils le méritent!!! Ce sont des traites qui piquent quand on dors, et en plus... il font de bruit près de l'oreille... bruit hautement désagréable. C'est dit.

Bien réfléchi... les deux font du bruit, se nourrissent la nuit... mais c'est pas pareil!!!! l'un est doux et rond l'autre est très très laid et anguleux! beurj!

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

quien es la chica que esta con olivier

janvier 08, 2006 9:32 PM  
Blogger Ester a dit...

qué preguntas tia!!!!!
es una foto de barcelona, y el perfil es de jimena.
Que gracia que aunque no se vea mucho.. se sabe quien no es.

janvier 09, 2006 12:48 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

para mi que el numero de ratones que conviven contigo es indeterminado pero mas bien alto, yo que tu empezaba a considerar poner trampas para acabar con ellos.

janvier 09, 2006 6:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home