jeudi, décembre 29

weird??



Voilà que pour casser un peu la monotonie des jours j'ai décidé de faire quelque chose que j'ai jamais fait de ma vie: j'ai passé l'aspirateur à l'intérieur du micro ondes.
Qui a fait ça déjà? hein? nobody!!! beh.. moi, je l'ai fait...
résultat: micro ondes sans miettes et sac de l'aspirateur plein de fromage râpé.

Aussi, j'ai acheté quelque chose que j'avais jamais acheté de ma vie auparavant... une bouillotte. Rouge avec une croix blanche tricoté au milieu. C'est chaud, c'est bien agréable et... ce soir, je dorme avec elle. ummmmmm.

Et je suis épuisée. Tellement des choses à grand risque (électrocution) , un monde si dur (il fait -6 la nuit) ahhhhhh... je trouve des choses à me plaindre.

L'année se fini dans 2 jours. Une autre année commencera... et comme c'est aussi un lundi... on se lance à fond pour bien commencer la semaine ET l'année.
Résolution de l'année: nettoyer le micro ondes plus souvent.

4 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

cuentame mas ampliamente lo del calentador
de la historia del microondas prefiero ni comentar

décembre 29, 2005 8:15 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

hablando del microondas te voy a copiar la idea y voy a hacer la promesa de limpiar mas amenudo el bicho

décembre 29, 2005 8:17 PM  
Blogger Ester a dit...

calentador??? es una bota de agua (la verdad... dudo que en español se diga asi) lo que teniamos en Vitoria, una cosa rectangular en plastico rojo que metias agua caliente dentro pa' cuando nos dolia la regla.
Pues me he comprado una... para dormir con ella y que me caliente los pies!

décembre 29, 2005 10:49 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

ESO ES LO QUE ME IMAGINABA, PERO POR SI ERA OTRA COSA MODERNA NO ESTA DE MAS PREGUNTAR
UN BESO Y FELIZ AÑO

décembre 31, 2005 12:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home