samedi, février 4

Beignet de soprano

J'ai mélangé toutes les choses qui m'ont passé par la main, j'ai tout malaxé, j'ai fait des boulettes et je les ai frit... surprenant comment on peut faire quelque chose de bon sans pouvoir lui donner un nom. Ce n'est pas un dessert, ce n'est pas salé.. ni sucré... je pourrais pas savoir quand, et avec quoi, le manger.
Mais c'est bon.

On a à la maison un nouveaux objet qui prend place entre les ordinateurs, les papiers, les cds, les bidules et les bricoles: Un casque avec micro. L'air super pro.....
Et pour lui trouver une l'utilité on télécharge un programme de karaoke....
J'aurai jamais cru que je parlerai de ça.
Je suis étonnée d'écrire le mot: karaoke.
Je suis encore plus étonnée de savoir qu'on va l'utiliser pour ça.
No comment tellement les choses me semblent évidentes.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

dos cosas curiosidad por saber que rayos de cosa te salio despues de la mezcla y la segunda
¿habeis cantado a duo?

février 06, 2006 2:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home