mardi, janvier 24

bleu, blanc et givre

Pour une seconde j'ai cru être en été.
J'était devant la fenêtre, le soleil: brillant et enragé; le chauffage... bien chaud vers mes pieds....

Et bien... no.

il m'a suffit d'ouvrir la fenêtre pour recevoir un aire bien frais et bien honnête m'indiquant que, non seulement on n'est pas en été sinon que, en plus, on attends des vents encore plus froids.

ET encore et encore et encore et encore....
J'ai la sensation d'avoir parlé de ce fichu hiver pendant des années. Peut-être c'est le fait d'en avoir parlé qui me renvoie cette image d'un hiver interminable....

bref...
cof cof...
couvons nos rhumes et nos grippes, et attendons la coccinelle se poser sur nos mains.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

y lo que te queda morena

janvier 24, 2006 4:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home