mardi, février 28

écailles

Aujourd'hui, je vais aller acheter du poisson frais.
Je vais poser la question automatique de:-Ce poisson et VRAIMENT frais?- et le poissonnier va répondre la MêME chose qui dit à tout les autres:-Mais... bien sur Madame, moi, je ne vends que des produits TRèS frais.-
Tout le monde va rentrer content à la maison satisfait de avoir fait un bon affaire.
Cette situation va se répéter pendant des siècle et des siècles.... Si on a encore du poisson sur nos mers.

Si demain je n'écris pas.. c'est peut-être que le poisson n'était pas si frais...
Quoique.. Avec le temps qu'il fait... il va arriver à la maison en état de congelation avancé. Mon nez aussi.

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

salut et oui je continue à suivre ton blog, continue ne te décourage pas!
C'est toujours un moment agréable quand je fais un petit détour par ces pages!

février 28, 2006 10:57 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

realmente eres muy graciosa, bueno por lo menos a mi me hace mucha gracia tu forma de contar las cosas.
Y enganchando con el dia siguiente efectivamente eres muy vieja, lo de los discos de vinilo suenan al siglo pasado, ahora la graciosilla soy yo
Un beso muy grande

mars 01, 2006 11:09 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home