lundi, février 13

Hibernation obligatoire pour tout le monde

J'ai 16 ans à nouveaux.
Je suis râleuse.
Le monde m'emmerde et je l'emmerde encore plus....
Je boude la journée...
comme je vous ai dit, j'ai 16 ans à nouveaux.
Mon futur me semble dramatique et toutes les chose qui m'entourent sont là pour m'embêter.

Je ne suis pas fier de me sentir comme ça... si je connaissais le remède, je serai très contente de le prendre.
Qu'est-ce que je faisait, adolescente, pour ne pas passer mes jours avec cet état d'esprit si minable?
Ou... j'étais comme ça tout le temps?
Maman? t'as un souvenir?
arg
harggggg
arghhghghg

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

se me ocurre un consejo que darte, sal de la rutina unos dias deja de hacer comida y si hace bueno vete a pasear y a ver a una amiga y comer fuera, vaya no hacer lo de siempre porque eso a veces te mina la moral y tampoco pienses mucho por eso es mejor estar acompañada y el domingo si hace bueno vete con Olivier a las dunas y lanzate por ellas, la vida ordenada y siempre igual consume el espiritu y hay que darse un respiro.
a los 16 años tb te pasaba y a los 40 tb pasa y siempre
puedes ir a la peluqueria, al gimnasio, a ese sitio de Burdeos que nunca has ido, ctr...
tambien se junta lo que escribiste ayer sobre el pasaporte de olivier que tiene tela, es bastante cabreante y fustrante

février 13, 2006 6:11 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home