dimanche, février 19

goodbye


Je voudrais voir tout les films au monde, je voudrais pourvoir les voir tous en version original... mais je n'aurais jamais le temps...
il y a cent films que sortent en salle tout les 2 minutes... et souvent ils n'arrivent pas là où j'habite... et de toute façon.... si je vais au cinéma un fois par mois... je crois que je suis déjà un peu en retard.

Malgré cette tache totalement impossible à réaliser, je crois que cette semaine j'irai voir un.... si le film me plaît pas, je l'oublierai et s'il me plaît... je m'en souviendrai.

J'ai la sensation que cette blog arrive à sa fin.
J'ai trouve de plus en plus difficile m'exprimer et raconter des sensations....
Peut-être c'est le temps... peut-être que j'ai déjà exprimé ce que j'avais besoin de dire....

Dormons un peu... laissons reposer la tête, les idées, les envies....
et peut-être je renaîtrai en été.....

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Me da mucha pena pero creo que te entiendo, la verdad es que el blog tienes que hacerlo si te causa placer pero no por obligación
que pena¡¡¡¡¡¡

février 20, 2006 1:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home