mardi, février 7

La poire perdue

j'ai perdu une poire. Oui, une poire. Le fruit.

Je l'ai pris... je l'ai lavé... et maintenant je ne sais plus où il est. Entre temps... j'ai ordonné les vêtement qui sont sur l'étendoir...
(une seconde)
u chaud, entre une chaussette et un pull.
Je viens donc de la punir. Je l'ai mordu en pleine chaire... et en fait, ça n'aurais pas été mal qu'elle reste là pour murir un peu plus... elle est dure comme une pierre!

drop you purse and grab your hips. (music)

Aujourd'hui je vais commettre le pire des pêches. Le meurtre. En plus... avec sang froid. Prémédité... planifié....
j'ai mis une piège à souris dans le placard. Il attends son malheureux visiteur.
ça va lui étrangler... asphyxier....
mon dieu!!! je suis à si peu de l'enlever....

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

traduceme la ultima frase la de mon dieu
recuerdos a la pera maria elena
cuantos ratones han caido

février 07, 2006 7:39 PM  
Blogger Ester a dit...

"dios mio! estoy a tan poco de quitarla" (la trampa).
y por ahora, ningun raton, nada...
supongo que està mas dormido que activo... pero algun dia oiremos el horrible: clack, y ahi estarà! snif

février 09, 2006 8:52 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home