mercredi, avril 12

break head

Ce matin, la routine...allumage d'ordinateur, connexion, mails... musique.... et une intention vague de vouloir étirer les muscles.
Pour ce faire, je me suis levée, je suis allée jusqu'à la fenêtre... et en bougeant un peu je me suis mise à sautiller au rythme d'une chanson... et de peu, j'ai failli me cogner la tête contre le coin de la cheminé (c'est haut cette connerie).
En moins de 1 seconde j'ai pu penser à toutes les choses que ça a pu engendrer: inconscience... urgences... contacter un proche... radiographies... observation... pas aller au boulot....
Et en fait, no.
En fait, rien ne m'a pas empeché de continuer ma routine.... re-mail, blog, café.... tartines.... ventiler la chambre.... faire le lit.. et boulot.

Voilà comment les journées peuvent être cruellement pareilles ou radicalement différentes.