samedi, avril 8

un € deux €

J'ai rêvé d'argent.
Des billets de 50 euros.
Un commerçant a voulu que je le lui donne, et il me faisait la monnaie.
La monnaie consistait en sachets de riz et des tiges de cotonnier (alors là! chapeau ma tête, car je pense que j'ai jamais vu une tige de cotonnier de ma vie...)
J'ai voulu refuser, mais le monsieur (vilain!) n'a pas voulu me les rendre (les 50 €)....
Quand après des moultes discutions il accepte de me rendre l'argent... il me file 30 euros, car... il y avait des intérêts à payer.
-Quels intérêts? Je m'écriais dans le rêve. -c'était toi qui voulais le billet!!!-
Il me prends les 30 € et me file un jeton pour la valeur de 50 €.
Un jeton!

Bon, c'est vrais que l'histoire n'a rien d'exceptionnelle, mais.. rêver de l'argent n'est jamais agréable... ni en peu ni en trop.

Et se faire arnaquer...

Je ne suis pas superstitieuse... mais un peu appréhensive. Et comme la sensation d'arnaque est resté collé à ma peau... je suis méfiante.

ps: Quoique ça me rappelle qu'on a une dette de 30 €. Ja! ça se trouve que je ne suis pas la victime.. sinon le malfaisant.