jeudi, avril 6

touriste de l'année.

Je n'ai pas vu le mois de Mars passer... et je suis déjà angoissée de penser que l'hiver prochain est proche.
Ma promesse de la journée: Je dois, coût que coût, vivre, dans un future... au moins 4 ans de suite dans un pays où on est en permanence à 25 degrés (en moyenne)
Parce que.
C'est une envie. Plus fort que moi....
Avoir plus de plantes que de voitures, avoir plus de fruits que des sandwich et connaître le bonheur d'être habillée tout le temps avec un t-shirt et un paréo matin-midi et soir.
Pas pour glander noooo, pour y vivre, travailler... et se baigner dans la mer tout les jours.
Cher père Noël... je voudrais..

... parce que j'ai été une fille très très très sage.....

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

pues hij, asi a bote pronto solo se me ocurren las islas canarias de las que no tienes un buen recuerdo pero se adecuan muy bien a tus peticiones
sage lo has usado como obediente?
glander no se que significa

avril 06, 2006 12:23 PM  
Blogger Ester a dit...

fille sage: une niña buena, obediente
glander: vaguear

avril 06, 2006 6:49 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Je veux pas jouer les rabats-joies mais ces pays où il fait tout le temps chaud sont aussi trés humides et quand tu y es , tu te prends à rêver de froidure et surtout, en ce moment, ce qui me manque c'est le printemps...Ah la la, comme il me manque ce coquin qui fait froid le matin et soleil l'aprés-midi, qui donne des fruits un mois, deux mois et puis s'en va avec...les premiers jours où tu quittes le manteau...la première fois où tu sens l'odeur de l'herbe coupée...
Mais bon, c'est rvai que t-shirt paréo, c'ets quand même génial !

avril 06, 2006 9:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home