vendredi, avril 28

El mundo a mis pies

Le matin, j'ouvre la porte de la maison, pour sortir .
J'ai un léger pincement au ventre. C'est l'adrénaline d'un nouveaux jour. Pleines des choses attendent dehors...
Pleines de bonnes choses.. et de moins bonnes.
Cette fois ci, cette sensation m'est arrivé en sortant du boulot. J'ai eu un léger vertige... j'ai eu envie de reculer et ne pas sortir du bâtiment... mais..
MAIS....
j'ai pris une grande bouffée d'air... j'ai pris la poignée avec force, j'ai poussé et en sortant... j'ai affiché un grand sourire. Le monde est a moi. Je fait parti de ce monde. Je ne dois pas avoir peur.
NO.
Plus jamais.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

hija mia es un soliloquio muy bonito, me ha gustado pero que mocho, te nombro desde este momento mi poeta favorita

avril 29, 2006 11:33 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home