samedi, avril 1

Et le mirroir reflèt notre image


Les petites graines de sésame sur le pain grillé... franchement, c'est délicieux.
A essayer.

J'ai trop faim (et pas très, car il y a une légère différence de sens) après les soirées avec un peu (ou beaucoup) d'alcool. Mon estomac n'arrête pas de m'étonner à ce sujet.

Et vous vous demandez: -mais qu'est-ce qu'on a rien à cirer de ton trip Ester!- Et vous avez totalement raison.
On n'a rien à cirer.
Mais ma petite vie est composé des envies, des sentiments, des mots et des idées. Je ne suis pas tout le temps en train d'interpréter la théorie de la relativité. Donc...
laissez moi en paix mes 'conversation d'ascenseur' et les 'petits-rien-de-la-vie-quotidienne'.

J'ai faim après des soirées. Voilà. Et je mange.Voila.Je mange du pain avec des graines. Voilà.
Franchement....

bon, je pense que la susceptibilité risque de me pourrir une journée de clientes chiantes, et je prie (oui, je sais.... commentaires sur la foi eihn? au congélo) pour que cette hypersensibilité soit effacé au fur et à mesure que la journée passe.