dimanche, mars 26

pas toujours violette!

J'ai toujours une idée ou deux qui jouent et sautent dans ma tête.
Rarement je me trouve sans un commentaire à dire ou un thème à 'mille débats'. Mais j'ai trouvé ma thérapie:

L'arrachage du papier peint.

Je pense à rien. Je ne dit pas un mot....
Je suis concentrée sur... rien (bon oui, à arracher le papier, quand même).
Et je suis Zen.
Aucun connerie affleure mon esprit,
aucun souci qui m'accable.
Personne attend rien de moi appart arracher le papier.

Rien.

C'est hallucinant.
Vous pouvez pas savoir...
Il y a que les fous qui pourront me comprendre.
Et ceux qui ne savent pas qu'ils sont fous et qui m'ont compris.

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

pues yo creo que eso pasa con cualquier trabajo manual que haces y quizas por ello dicen que son muy relajantes porque debe de ser muy sano y saludable dejar la mente en blanco

mars 28, 2006 1:56 PM  
Blogger Ester a dit...

pues es que.. ahi es donde todo parece mentira. Pintar una pared me relaja, pero pintar un cuadro... es mas estresante de lo que parece. En el primero solo hay una action mecanica, en el segundo caso, la mente no deja de se'remettre en question'.

mars 28, 2006 6:17 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

porque en el segundo caso estas creando, pero por ejemplo supongo que no es igual hacer un original que copiar otro cuadro

mars 29, 2006 11:18 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home