lundi, mars 27

trouillarde

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que je devrais me faire une assurance vélo à 100%

Mujer prevenida vale por dos.

Aujourd'hui c'est l'aventure.

L'adrénaline....

la route et les roues.

Ce qui est drôle, c'est que je vais passer par le quartier espagnol, ancien quartier espagnol.

Il y a beaucoup de signes et beaucoup de nouveautés dans mon train-train habituel.

Et quand tout ça arrive avec les fesses sur un vélo. Tout change.

Les voitures deviennent taureaux enragés, les routes des chemin de lave et les piétons des gargouilles vivantes prêts à griffer.

oué, je sais...

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

la ultima frase es estupenda, se supone que gargouilles son gargolas porque canalon no pega nada.
lo cierto es que tienes una imaginacion desbordante y resulta una aventura alucinante la de ir al barrio español

mars 28, 2006 2:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home