lundi, avril 17

F5 touché et coulé

33% de mes mini vacances ont été déjà utilisés. sagement.

Mon état d'esprit est tellement en paix que aucune pensée squatte ma tête.
Quoique, si! des pensées...oui, j'en ai... mais plaisantes. Elle se baladent tranquillement de neurone en neurone sans se presser, profitant du temps... papotant entre elles.... pas de bagarres, pas de quartiers malsains du côte matière grise.
Je suis en trêve avec mon cerveaux.
voire combien ça dure.

Sinon, j'ai une mauvaise nouvelle aux sympathisants de rongeurs (comme moi même) car ce soir on compte par 8 les souris qui ont été malheureusement piègées au coulis de fraise+tapette.
ça deviens banal de les jeter à la poubelle... les souris.
J'aurais jamais cru.
sérieux.

Par contre... après avoir vu la quantité existante de petits mikeys... là, je commence à m'inquiéter...

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

hola, ya hemos vuelto. Cuando te llames me hablas de los ratones

avril 17, 2006 2:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home