lundi, avril 17

J'ai un copain plonique

Je suppose que les choses ont toujours un origine. Rien ne devient quelque chose sans raison.
Quand j'étais vraiment une gosse, plus petite qu'une puce (commentaires sur ma taille... hop! au placard) j'étais déjà devant l'ordinateur (lequel marchait sous Win 3.1) et souvent, j'ouvrais une page blanche et je tapotais le clavier avec un seul but: écrire. Des trucs. Et surtout, de l'injustice du monde parental et comment ils ne me comprenaient point! (ok ok... l'adolescence ne pardonne jamais... désolée maman)
Des fichiers .txt qu'ont du restés dans un disque dur quelque part, probablement dans une décharge. Voilà comment on perd un bout de nos vies... dans l'oublie, entre autres ordures ménagères.
Et donc.. on ne peux pas s'étonner que je tiens un blog. On ne peux pas s'étonner que je passe mes premières 10 min de réveille, chaque matin, pour écrire mes rêves... mes humeurs....

Simplement ça.

Ne croyez pas que ça me gêne que vous me lissiez, croyez simplement que ce que vous lisez dit long sur ma personne, mais qu'elle reste, quand même un personnage créé par mes doigts et mon imagination. Attention donc.

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

mas que desolee lo que me pasa es que no recuerdo ningun conflicto con el ordenador pues que recuerde del ordenata yo pasaba cantidad

avril 18, 2006 1:48 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

que que quiere decir plonique

avril 18, 2006 2:00 PM  
Blogger Ester a dit...

A olivier no lo hacia ninguna gracia que pusiera ese titulo.
Es que, cuando estaba escribiendo él estaba a mi lado, y llevaba haciendo Plon (un programma d'ordenador) desde hacia 4 horas. ASi que... plonico. Plonique.

avril 18, 2006 2:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home