lundi, octobre 23

ring ring... bell bell

Puis-je continuer à me étonner de la capacité que j'ai à trouver des excuses pour ne pas faire ce dont j'ai besoin de faire?
ahurissant.

2 seg à faire un planning, toute la journée pour éviter, une a une, les choses planifiés.

ça devrait être un boulot bien payé... j'aurai été très très riche. En plus, respectée, car je suis, avant tout une grande professionnelle. croire....

----------------------------------------------------------------------------------------------
Une grande nouvelle va se produire dans ma vie. Beaucoup entre ceux qui me connaissent vont vraiment s'étonner... en fin, après 6 ans râlant à ce sujet... je vais, tadam tadam...., avoir un téléphone PORTABLEUHHhhhhhhh.
Car, oui messss'eurs-dam's, ici même, dans ce pays, il y avais encore quelqu'un qui n'avais pas un téléphone portable.... nous sommes en extinction, nous sommes peu nombreux... et je vais bientôt faire partie des 'AUTRES'. (shame on me!!)

Je vais faire une chronique de tous les changement qui peuvent se produire dans le comportement humaine les premières semaines. Probablement des convulsions incontrôlés quand le téléphone sonnera, des obsessions genre: -Il sonne???? shhhh, attends... ah no! je croyais...- ou pire encore, passer 30 minutes à trouver ce p*** de téléphone au fond du sac qui se mets à sonner pil poil quand je serai dans la bibliothèque (et que j'aurai oublié d'éteindre).

Voilà que mes attentes sont moultes.
Mais il ne faut pas oublier le point plus important: je vais être joignable.