jeudi, novembre 2

novembre

Qu'est ce qu'il se passé? Il fait froid. Comment cela est possible?
Si je n'ai pas rêvé, il y a deux jours on marchait en t-shirt, essoufflé par la chaleur, et aujourd'hui j'ai failli sortir mes gants!
Dingue.

Le temps est toujours un thème de conversation inépuisable. On peut en parler pendant des heures, avec tout le monde et durant tous les jours de nos vies. La preuve, même sur le blog j'en ai parlé depuis son début, et maintenant, je peux comparer, je peux savoir si le 2 Nov il faisait aussi froid que today.

En regardant sur internet un site de décoration, je suis tombée sur un blog violet qui s'appelle 'un autre jour...' fait par une femme de 28 ans... ça pourrait être moi à quelques détails près, et ça m'a angoissé; j'aurais voulu faire tout ce qu'elle a fait, j'aurais voulu être elle tout en étant moi même... savoir qu'il y a quelqu'un qui vit une vie comme la mienne, ou la mienne comme la sienne... je trouve ça triste. Je ne sais pas pourquoi. Je sens tout sauf paix.

Cette obsession de croire qu'on est unique, qu'on doit faire quelque chose que personne a fait, devoir se 'détacher' du groupe.... C'est ça? C'est ça qui me rend folle? voir des choses qui me 'ressemblent'?????

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

por supuesto que tu eres unica e irrepetible, porque aunque hagas y lleves la misma vida que otros muchos, la forma de reacionar,de actuar o de razonar son distintas y te puedo asegurar que tu eres una persona peroque muysingular o llamalo unica

novembre 10, 2006 1:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home