mercredi, mai 30

beurk (ministère du goût et d'odorat)


Je dois le dire,
le nom de 'speculos' me fait penser à beaucoup d'autres choses avant le biscuit.
N'empêche qu'ils sont drôlement bon avec le café.

(para los españoles, Speculos no creo que tenga traduccion, son unas pasta para el café d'azucar y canela)
____
Tiens, et je vais me plaindre. J'ai envie de crier que j'en ai marre de manger des fruits et des légumes dégueulasses, insipides et pourtant chères!!!! Je suis perdue, car je ne sais pas où les acheter pour en être sur qu'ils sont bons!
Vous allez me dire que ce n'est pas la saison... bon, ok, alors... pourquoi les vendent t'ils? No, no, ils ont réussi à faire des fruits fades et pis (!)... réussir à les vendre à des idiots comme moi.
Et du coup, les bons, ceux qui sont de saison, ceux qui doivent remplir nos assiettes au moins au nombre de 5 par jour eh??... où sont-ils???????????????
je cherche je cherche....

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Gracias por el detalle de la traducción.
Te diré que estoy comprando unas cerezas, brevas ctr... que no saben a nada, supongo que habrá que esperar algún tiempo

juin 01, 2007 8:55 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home