lundi, septembre 5

Peut-être


C'est tout un boulot de comprendre comment poster le profil dans le blog, mais, après des heures de recherche avec mon copain, nous avons reussi avec grand plaisir que les choses marchent!!!! au prix de bcp bcp bcp de réflexion.....

Au passage, je vais parler du meuble en carton que j'avais commencé il y bien 4 mois. Je reussi à lui remettre la main dessus et a lui faire une beauté en violet (je voulais faire une autre couleur...mais le violet m'attire vraiment beaucoup) et petit à petit on va reussir à lui faire faire son boulot au meuble: garder nos sous-vêtements!!!!! En fin!!!!! finis les chaussettes perdues entre les pulls et les t-shirts!!!!!!
Pour ça, encore, il faudrais attendre quelque jours, le temps que j'achete les bouton des tiroirs, finir de couvrir le reste d'une autre couleur (pas tout en violet quand même) et ça, ça va prendre des heures.....

Pour l'instant voilà la photo du premier meuble, le petit premier: