mardi, décembre 6

Encourageons nous

On vit des expériences... et voici une entre mil autres.
J'ai eu des échos de quelqu'un qui veut se mettre à faire du sport.... well well....
La seule chose que je peux dire du fait de bouger son 'cul' (excusez-moi mon français) c'est que, parallèlement au fait que ça fait du bien et que l'adrénaline coule à flots dans notre humeur... c'est que le corps, physiquement le corps... deviens un autre.
Mon côté narcissiste reviens en force quand je découvre comment les cuisses peuvent être si fermes... et que le bas du dos (pas si bas les pervers!) a des muscles qui se creusent et donnent à la silhouette une autre forme.

Je sais... je commence à me rassembler aux fous de la gym que font la gonflette... mais c'est compréhensible s'il y a des gens qui deviens accros parce que il y a quelque chose dans tout ça de mystérieux, la relation entre culture physique et canon de beauté...

De toute façon, je ne risque pas grand chose..mon coté 'layabout' (cherchez s'il vous plaît le sens de ce mon chez wordreference.com pour comprendre) prendra le dessus un jour et mon corps deviendra naturellement comme avant.