vendredi, décembre 2

j'ai une chanson

J'ai dans la tête une chanson.... une chanson qui n'existe pas, mais qui a été inventée il y a 10 ans.
Je ne joue pas un seule instrument, mais j'ai touché a tout... donc... le jour où je me suis mis a apprendre à jouer à la guitare, dès que j'ai connu trois notes... je me suis mis à chanter (c'est peut être la raison pour laquelle je n'ai jamais continué ma fibre musical... la voix) bref, j'ai composé une petite chanson. Voici les paroles(in english pleaseeeeeee)

It's going to rain
It's going to rain,
It's going to rain... and I don't care
But if you think about
I prefer no see you more
You broke my heart
and that's enough...

voilà... paradoxalement, à cette âge là personne n'as pu me rompre le coeur et j'avais pas l'intention d'avoir un copain. Je suppose que faire une chanson c'était, à cette époque là, raconter ces types des choses...

C'est qui est incroyable, c'est que je l'ai dans la tête comme un tube de l'été 95! je me demande si avec un guitare maintenant j'arriverai à la jouer. Mystère.