samedi, décembre 3

Saturday 'day' fever

I can't believe it!!!! J'hallucine que je dois aller bosser!!!!! Il est très tôt pour un samedi matin, et je me prépare à l'un des jours le plus 'chaud' de la semaine.

Mais, là.. j'ai découvert un nouveaux 'hobbie: répondre aux clients.
Pas méchamment.. mais les arrêter quand ils dépassent la limite de la non-politesse. Normalement, je leur laissais dire ses conneries à deux balles cinquante... mais hier.. il y a un un 'clic' dans ma tête quand une bonne femme me dit comme ça: Je pourrai râler... parce que passer ici des heures à attendre la monnais (c'est vrais, on a attendu 5 min... mais... moi aussi je du attendre!) et du coup, je me vois en train de la regarder dans les yeux et sans aucun rancune je lui jette: -M'dam, même si vous râliez.. la monnaie va pas arriver plus tôt. C'est moi la première embêtée de ne pas pouvoir reprendre mon travail-. ET PAF!!!! Superwoman à l'attaque. No mais... il faut arrêter les gens... une vendeuse n'est pas une esclave... et supporter des commentaires qui ressemblent à des chantages... c'est pas ...

SI vous etes clients un jour.... si la vendeuse ou vendeur n'est pas un gros con.... s'il vous plaît, soyez gentil/es. C'est la moindre de choses à faire pour un travail si ingrat.