vendredi, janvier 6

Espectacle d'excuses


Même si l'hiver commence a me casser les pieds (déjà, j'étais pas trop motivée en Octobre) je me suis dit que... il faut y aller. Respirer un grand coup, ne pas compter et aller vers l'avant.... cours cours...
Comme ça, demain, je me trouverai en printemps.

Hier il y a eu, au cocktail, un tirage au sort, pour un séjour de 4 jours au Thalasso.
Il fallait pour ça, écrire son nom sur un papier et le mettre dans une urne. J'ai même pas eu l'intention de le faire, mais un (et pas 'une' vous allez voir pourquoi plus tard) ami à moi l'a fait pour moi:- j'ai écris deux fois ton nom et deux fois le mien!, si je gagne je t'invite- c'était plutôt sympa de sa part.
Mais les gens ne mesurent pas ses intentions... ils dissent toujours trop.....
Parce que.. il a gagné.
Et j'ai vu comment de la joie... on passe au 'oups!-.
Toutes les collègues qui travaillons ensemble avions eu la même promesse (mais n'empêche qu'il a écris mon nom sur un papier pour voire si.... je gagnais, lui inviter avec moi!!) et il a sorti un faible:- j'irai avec mon copain-.
Logique....
Mais... s'il aurai pas eu de copain? hein?

On a besoin de se gagner l'amitié en promettant des choses? Je suis pas convaincue.. surtout quand on a une vue privilégiée au spectacle d'excuses.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

me estoy perdiendo en esta historia, en lineas generales se de que va pero no acabo de rematar, cuentamela en español

janvier 07, 2006 6:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home