mardi, mars 21

beeeeeeeeeeeeee

J'ai un corps qui doit passer par le service après vente.
Il est défaillant, du côté supérieur gauche
Et apparemment, le mec de la technique m'a dit qu'il faudrais que je l'amène à l'atelier de bidouillage pour pouvoir le régler.
J'espère fortement que l'assurance constructeur couvrira toutes ces choses là.. parce que... après une défaillance technique, je ne veux pas passer par une banqueroute.

Voilà que je me suis amusée a remplir tout les minutes libres pour les prochaines semaines.

... Autre chose:

J'ai jamais parlé d'un truc qui m'a toujours fait sourire amèrement:
Prenez n'importe quelle boîte d'aliment; céréales, gâteaux, chips... peu importe pourvu qu'il y ait un emballage avec des écritures dessus.

Souvent, on a le bonheur (ou malheur) de lire des lignes de ce style:
-se régaler à tout moment, en famille ou entre amis
-à profiter le matin, le midi et le soir et à tout moment de la journée (????!!!)
-à partager entre amis, collègues ou en famille.....
-à déguster aussi bien pour un fête, un repas d'entreprise ou une soirée romantique....

Bref, les phrases qui sont ridicules, qui n'apportent aucun information et... qui veulent nous rassurer dans notre consommation, puisque...on peut le manger avec son chef, ses pots, son chien, sa mère et surtout... chez soi... ou pas du tout.

Sans déconner.... la publicité oui, mais... il faut nous traiter de débiles mentaux?

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

J'ai pas compris!
Arg,arg...

mars 21, 2006 1:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home