jeudi, mars 16

vaux mieux mourir debout que vivre à genoux (Ché)

Et comme une inoffensive ferme au milieu du champ texan je vais attendre que l'ouragan passe, qui dévaste tout ce qu'il va trouver dans son chemin, en faisant beaucoup de bruit, beaucoup de vent et laisser des ruines derrière lui et mon coeur plein de chagrin:
Mon chef viens me rendre visite. (Je l'ai vu qu'un seul fois, le jour de mon embauche il y a 8 mois)
Et sans prévenir (quelle détail) et c'est grâce à un espion bienveillant que je suis au courant.

Depuis, mon état mental est en rage. Je suis fâchée comme une puce même avant que les choses soient dites, je suis déjà à la défensive et personne ne m'a attaqué encore. Et je suis déjà frustre parce que je vais me laisser écraser parce que... je n'ai pas le choix (bon ok...oui, je l'ai, mais... franchement... là...c'est le dilemme: on ouvre sa gueule ou pas)
ETTTTTT que j'aime pas çaaaaaaaaaaaaaaaa

uhhhhhhhhh
quelle journée m'attends... cette fois ci, ou ça passe ou ça casse. Mais aucun de deux solutions est la bonne.
ETTTTT merde.....


Prochain étape de ma vie: pas de supérieurs.

Prochain étape de ma vie: Personne va me prendre de haut

Prochain étape de ma vie: Le respect se gagne par confiance et pas par celui qui aboie le plus fort.
ETTTTTT voila......

ps: En fait, ce qui me fais plus peur c'est de ne pas savoir exactement comme je vais réagir... et je suis sure que je vais avoir l'image de moi en train de mettre les points sur les i et les traits sur les t tout en me disant: oh p'tain Ester... tais toi!!!!! ne dis plus rien... stop.. pas ça... nooooooo!!!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

que tal te ha ido con tu jefe, cuenta cuenta

mars 16, 2006 5:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home