vendredi, mars 17

intermitente interdite inte....ligente

Quelqu'un m'a téléphoné à 10 h du matin.
-Allô?
-Madame Milano?
-oui?
-Désolée de vous déranger bla bla bla... pourrais-je parler avec votre fille Ester?
-ehem... Ester... c'est moi... je n'ai pas de fille (et si je l'avais... te doute fort qu'elle aurait 26 ans maintenant!)
-oh excuse moi.. bla bla bla-
-....
-JE vous appelle car j'ai votre CV sur mes mains?
-...!!!!???!!!
-Oui, c'est vrais que le CV date de 2004-
-.....!!!!!!
-C'était pour savoir si vous pouviez travailler les week ends d'avril comme ****** (je ne vais pas raconter non plus toute ma vie!)
-Madame... je suis désolée mais.. je travail maintenant et... les week ends.. ce n'est pas possible.


Voilà! première fois de ma vie que je refuse sans remords un travail. 2 ans plus tard.
Voilà première fois que mon nom a été donné à ma descendance. (et mon prénom!)
Bon, n'empêche que ça m'a bien réveillé, et ça reste original comme appel.

Maintenant mon seul but de la matinée c'est de me doucher et d'enlever les traces d'un nuage gris qui m'a accompagné, mystérieusement, ces dernières 24 h.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

me encanta lo de la boca. Como lo has hecho?

mars 17, 2006 11:29 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home