mercredi, mars 1

RIZ et graines diverses

J'ai un problème.
Je suis accro.
Je suis vraiment intoxiqué.

J'ai pris ce matin un café au lait... et des sushi!
J'en rêve, des sushi... je les fait, je les mange, je les pense.... je les imagine sur son assiette et... malgré toute une soirée pleine de riz et de saumon a ne pas pouvoir manger un morceaux de plus... je me lève avec une seule idée.... sussshhhhhiiiiiiiii ahhhhhhhh.

Maintenant il faut voir si j'arrive à réserver le poisson qu'il me reste pour faire 'AUTRE' chose. Parce que... je vais finir pour détruire quelques neurones à force de manger du Wasabi avec.

J'ai trouvé sur internet une chaîne de musique exclusivement avec des choses de, ou en rapport, aux Beatles.
ça fait deux semaines que je chante à plein poumons les chansons qu'ont marqué mes 10-12 ans, quand je passais mes après midis collée aux casques de la chaîne hi-fi et je mettais les vinyles (eh! je ne suis pas si vielle! les vinyles étaient encore chez les gens vers 1990!!)