dimanche, avril 2

choco pum!

Quand un dimanche est rempli de pâtes aux chocolat et des vélos non attachés (donc volés)....
on peux s'attendre de tout.
Ce qui est marrant, c'est que juste ce matin, en descendant les escaliers, j'étais en train de jouer aux musiciens avec des cuillères à café et j'ai dit à Olivier
: -Tiens, ça doit être la première fois de ma vie que je fait ça. J'ai descendu des milliers d'escaliers durant tous ces années et jamais taper des cuillères les unes contre les autres au même temps, on peux encore faire des choses jamais faites!!!-
C'est sure que je ne savais pas, à ce moment là, que j'allais manger des nouilles cacaotés.
ça a été, donc, une journée très différente, sans intention de l'être. C'est ça la variante.
Et ça fait plaisir.
Surtout aussi, que mes compagnons de table ont réussir à tout avalé.
Pour ça. Merci!