mardi, avril 18

Trop d'info. pas bon.

Je me suis baladée avec ce qui ressemblerait à une poche de 3 kg de cocaïne mais que ce n'est que de la lessive super concentrée bio.
Et dans cette ballade, pas plus loin que 50 m de chez moi, j'ai vu passer un coche tiré par un cheval avec un coupe d'américains, faisant le même poids que le pauvre cheval, chaque un.
5 secondes plus tard, en tournant la tête pour voir d'où les cris venaient, j'ai croisé un garçon qui se faisait agresser par deux d'jeunes qui voulaient lui :-'exploser ta guele si tu te casses'-.
En rentrant chez moi, montant à l'appartement, le chat, ce con de chat... m'a encore piegè... et quand je croyais qu'il n'y avais pas de danger il m'est sauté derrière la jambe et j'ai senti ses griffes et ses dents se planter...dans ma botte. Le temps de lui donne un coup de pied (gentil) j'ai entendu les petit couinement des oisillons qu'on du naître juste sur la lucarne du bâtiment.

Le monde me dépasse. J'ai survécu à tout cette information éclectique... mais pas sans blessures. Je reste chez moi aujourd'hui.. je ne veux pas tenter le diable.