lundi, avril 3

grand droit et les petits droits

J'étais dans la salle de sport, allongée, en train de faire des 'abdos (ou plutôt, en train de penser quelle excuse pourrai-je sortir de la manche pour ne pas les faire) quand tu coup, tout a tremblé.
tremblement de terre!!
No.
Travaux dans la rue.
C'est incroyable comment on peut, avec un marteau piqueur, faire autant de nuisances de toute sorte! sonores et physiques!

De toute façon, ça ne m'a pas dérangé, car j'ai du, avant de savoir la cause, arrêter mes abdos et sentir les vibrations pour découvrir si c'était le tremblement du siècle ou pas.
une excuse TRÈS louable.

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

te acuerdas del terremeto que sentimos en pamplona

avril 03, 2006 3:51 PM  
Blogger Ester a dit...

que si me acuerdo??? y tanto!!!!

avril 03, 2006 6:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home