dimanche, mai 7

à la Sinatra... I love Paris...

Je prenais mon repas, allongée sur la pelouse des Tuilleries, à côte de mille étrangers qui formaient la population du centre ville de Paris pour quelques heures...
au fond, la tour Eiffel.
P
artout, le soleil qui parle, les nuages qu'interrompent.

Il y avais beaucoup de choses à voir mais j'ai voulu rester dans le même endroit... regardant le ciel de Paris.

J'étais pas pressée... et ne pas être pressé à Paris, c'est louche. Qu'on soit touriste ou pas.
Et pourtant... j'ai réussi à rester zen... perdue... mais zen....

S'il me restent 200 ponts à traverser... je les traverserai...
j'ai le temps.
J'aurai le temps.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

que pequeña se ve la tour Eiffel, es una foto curiosa
que tal tu tendinitis?

mai 08, 2006 10:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home