mercredi, mai 31

Lafayette ette ette...

noir noir noir noir...
amertume, injustice, commentaires déplacés
noir noir noir noir....
et je pleure, et je me sens seule...;
noir... gris? no.. encore noir...

ça vaux même pas la peine s'attarder sur ces sensations...
mais elle ont été là. Et elle ont fait mal. Très mal.

Maintenant.... le temps nettoie les dernières traces des mots mal placés
et j'espère que le sommeil remplacera ce chagrin en... force pour penser aux autres choses.

Voilà ma journée de boulot aujourd'hui.
Je ne la souhaite à personne.
no.
Je n'ai pas tant de haine vers quelque un pour ça...
Et mon intelligence m'empêche de tomber si bas...

Ce qu'il faut vivre... mon dieu!. Et encore je me surprends.

chapeau le monde...

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Un 10 a tu inteligencia, y esperemos que dias como el de ayer no se repitan.
Dime que significado tiene boulot porque en el diccionario solo vieno gordinflon y no pega ni con cola.
Un beso

juin 01, 2006 11:43 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home