lundi, mai 29

patience....

Je ne voulais pas recommencer à écrire en me plaignant... je trouve ça trop facile....
mais... mon dieu! que j'ai envie de raconter comment le monde tourne en sens contraire aujourd'hui.

Pour faire une petite synthèse, pour mieux comprendre...
J'ai voulu poster une lettre et j'ai voulu aller à la gym.

Je suis rentrée sans poster la lettre:
1er essaie..... 40 personnes devant deux pauvres guichets.
2ème essaie.... LA poste du centre ville... fermée le matin. Parce que. En plus, je me rends compte que j'ai n'ai pas du liquide et que... ma carte bleu est exceptionnellement dans l'entrée de la maison... en train de rêver euros et centimes.

Je suis rentrée sans aller à la gym:
Et pourtant, j'avais tour préparé... j'ai même mis le vélo dans les locaux de la salle de sport et tout.... sauf que...
j'ai oublié mes tennis. Malin. L'idée de faire du sport avec des chaussettes ne m'as pas déplu... mais j'avais ma dose, et au point où j'en étais... valait mieux rentrer et rester assise devant l'ordinateur, lequel, bien évidement, a décidé, comme un adolescent, compliquer les choses et désobéir aux démandes les plus simples. Refus de connexion, page non found, réessayer dans 10 seg, etc etc.

Rien de très compliqué, mais... aujourd'hui ces ne sont pas de complexités variés, ces sont ,simplement, pénibles. C'est tout.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

jo maja, estoy entumecida, me he desacostumbrado, he tenido que usar un montón el dicionario y asi y todo no se no se, pero muy contenta de verte otra vez y mas teniendo en cuenta que hasta julio no te voy a ver.

mai 31, 2006 5:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home