vendredi, juin 30

p'tainnnnnnnn bouge ton c***********************

Je vais mettre des morceaux de verre pointus, cassés, dangereusement aiguisés sur la chaise du bureau. Peut être, comme ça, je vais réussir à ne pas m'asseoir tous les 3 min pour faire.... (mais qu'est ce que j'ai fait au juste?!:!!!!) pour vraiment faire des AUTRES choses.

Promis promis, je vais me donner des règles à suivre. Par exemple, avoir le droit pendant 5 min aux heures piles à regarder mes mails et autres rapides recherches.

Dehors de ses heures... rien. Maison, rue, télé, livres, radio.... ciel et bitume, voitures et tennis aux pieds.
Pour écrire ce message je suis déjà en faute.

et si j'invente un système de autopunition? nahhhh... ça serait trop glauque.

bouge bouge bouge.....
gogogoog


sors de là....
arghghghghghghghgh

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

pues ha debido de surtir efecto los cristales en la silla porque no estas nunca en casa pingo
¿que tal tu nueva vida?

juin 30, 2006 11:15 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Tenemos que organizar una salida "Oceano" con una partida con el bus Citram, o ir a Arcachon durante la semana para que te desintoxique!!!!

O mas proximo, un cine...

Julie que tiene que repasar su curso de espanol para los 4h30

juin 30, 2006 2:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home