mardi, juin 13

33°

Ouvrir un four quand il est allumé, sentir le col d'un pull en laine rapper le cou, soupeser le poids rassurant d'un manteau, manger une fondue bien préparée, boire un thé dans une grande tasse et sentir la chaleur à travers les doigts gelés...
Un feu allumé dans le coin du salon, repasser les draps du lit avec une fer à repasser en mode 'lin', un bain moussant avec des bougies partout....

tout ça... m'alors, tout sans exception, sont TOTALEMENT bannis de ma tête, de mes envie et de mes futur plans.

et pourtant, ils m'ont accompagné tout le long de cette fin automne -hiver- début printemps...
hop! au placard les enfants.
à bientôt.
ps: quoique... je n'ai pas de baignoire, ni de cheminée.... mais bon, l'impression est là.

et en parlant franchement: questcequ'ilfaitchôôôôôôp'tainnnnnnnnnnn

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

lo narras tan bonito que dan ganas de estar en invierno.
dime que significa:
au placard les enfants y
chop'tain.

juin 15, 2006 9:13 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

contente que tu reprennes la souris...
rbk

juin 16, 2006 10:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home